L’école de Football

Un cadre idéal pour le football loisir


Située sur un terrain mitoyen à l’Académie et s’étendant sur une surface de 3 hectares, l’Ecole de football accueille jusqu’à 200 enfants âgés de 6 à 12 ans, par séance d’entrainement.

L’Ecole compte 2 terrains synthétiques, 8 vestiaires, 1 espace d’accueil et 1 cafétéria, offrant ainsi un cadre sécurisé et d’excellentes conditions de confort aux parents qui souhaitent initier leurs enfants à la pratique du football.

Bénéficiant d’une forte implication du staff technique de l’Académie et disposant d’outils et de méthodes pédagogiques de premier ordre, l’Ecole de football permet également de repérer les très jeunes talents susceptibles d’intégrer, à l’avenir, l’Académie et son centre de formation.

Moyennant des frais d’inscription annuels de 2500 Dirhams (intégrant la fourniture d’un Kit comprenant 1 survêtement, 1 tenue complète et 1 sac de sport), les apprentis footballeurs de 6 à 12 ans pratiquent ainsi, 2 à 3 fois par semaine, leur sport favori, dans un cadre unique sous le regard exigeant des techniciens de l’Académie.